Le directeur de rédaction de l’ACP appelle les stagiaires académiques de l’UCC d’être les ambassadeurs

0
540

Kinshasa, 23 nov. 2020 (ACP).- Le directeur de la rédaction de l’Agence congolaise de presse (ACP), Mathieu Yoha, a appelé, lundi, les stagiaires académiques de l’Université catholique du Congo (UCC), à être les ambassadeurs de son institution partout où ils seront, au cours d’une cérémonie de clôture de stage académique.

«Soyez nos ambassadeurs partout où vous serez», a lancé M. Yoha, avant d’affirmer que l’ACP est une agence de renommée internationale. Il a, par ailleurs, révélé que son institution a appris également du passage de ces étudiants, rappelant que la vie se renouvelle.

Le représentant de ces étudiants, Huberto Nkoy, a exprimé au nom de ses camarades, sa gratitude aux autorités  de l’ACP, notamment la présidente du conseil d’administration, Mme Nicole Dibambu Buanga, le directeur général Lambert Kaboyi et le directeur de la Rédaction Mathieu Yoha, le directeur de la Rédaction adjoint Nestor Cimanga, les rédacteurs en chef, les redacteurs en chef adjoint, les secrétaires de rédaction ainsi que les reporters pour leur encadrement. ACP/Kayu/ODM/Nig