Le gouverneur de la province du Kwango salue la pro activité de l’ACP

0
480

Kenge, 23 nov. 2020 (ACP).- Le gouverneur de la province du Kwango, Jean Marie Petipeti Tamata, a félicité la proactivité de l’Agence congolaise de Presse (ACP), qui publie les informations en temps réel, au cours d’une  visite surprise qu’il a effectuée lundi à Kenge, aux  installations des services publics de l’État notamment, la Direction provinciale de l’Agence Congolaise de Presse (ACP) et la Division provinciale des Travaux Publics.

Le gouverneur a exprimé sa satisfaction après avoir lu une dépêche sur son retour  à Kenge, contenue dans un bulletin que la directrice provinciale de l’ACP  Kwango, Pascaline Musinga, avait remis séance tenante, à la chargée de communication du gouvernorat.

Le gouverneur qui avait prêté une oreille attentive aux doléances  des agents trouvés sur les lieux, a appelé les chefs de Divisions de différents services publics  à le voir incessamment à son cabinet de travail  pour les commissions d’affectation en souffrance et pour régulariser certaines situations administratives.

En outre, il les a invités à le rencontrer à tout moment pour leurs suggestions et pour toute fin utile. ACP/Kayu/ODM/Nig