L’ISTM/Lodja lance 120 licenciés et gradués sur le marché de l’emploi

0
366

Lodja, 23 nov. 2020 (ACP).- Le directeur général de l’Institut Supérieur des Techniques Médicales de Lodja, (ISTM/Lodja), Pierre Ndjate Ekomba, a indiqué que 120 finalistes des différentes sections ont  terminé le premier cycle et le deuxième cycle, cette année académique, à l’ISTM/Lodja, dans  son allocution de clôture de l’année académique 2019-2020 prononcée samedi à Lodja.

Le directeur général Pierre Ndjate Ekomba a déclaré, que ces finalistes  proviennent  des  sections organisées dans son institution  notamment  la gestion des institutions de santé, la nutrition et diététique, le laboratoire, la pharmacie  et la kinésithérapie.

Pierre Ndjate Ekomba  a salué les initiatives  du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,  de toutes les  autorités ainsi que celles du personnel académique qui ont contribué  à la réussite de cette année académique 2019-2020.

L’ISTM/ Lodja, a rappelé Pierre Ndjate Ekomba, a reçu un don de matériel de laboratoire de la part du Fonds des Nations Unies pour la population par l’entremise du gouverneur du Sankuru, Joseph Stéphane Mukumadi. ACP/Kayu/ODM/Nig