Le gouverneur Jacques Kyabula félicite Saint Eloi Lupopo pour son nul (1-1) face à Mazembe

0
282

Lubumbashi, 24 novembre 2020 (ACP).- Le gouverneur du Haut Katanga, Jacques Kyabula, a félicité, lundi au gouvernorat, les joueurs du FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, pour leur prestation dimanche contre  le TP Mazembe, pour le compte du 26ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Il a réitéré son engagement d’appuyer les Cheminots et a invité les supporters à soutenir l’équipe dans l’ordre et l’unité. Jacques Kyabula Katwe, membre d’honneur du club bleu et jaune, a également rendu hommage au comité sportif pour l’encadrement des joueurs et d’avoir tenu en échec Mazembe et V.Club, avant de battre le DC Motema Pembe. Il a promis de visiter le stade Lupopo encore en chantier en vue de se rendre compte de l’évolution des travaux et de donner un coup de pouce en vue de doter l’équipe d’un cadre d’entrainement, avant de remettre une enveloppe au président Beveragi, qui a témoigné sa reconnaissance au gouverneur Jacques Kyabula Katwe pour son appui au projet mis en place par son comité.

Le coach de Lupopo, qui s’est montré rassurant pour le reste des rencontres, a déclaré : «Nous ne baisserons jamais les bras. Nous allons continuer à travailler pour atteindre les objectifs qui nous sont assignés par le comité.»

Les supporters, quant à eux, espèrent que le nouveau vent qui souffle dans l’équipe puisse permettre au club de reprendre sa place des années antérieures. ACP/