Lokolo Moto reçoit Jeukins mercredi à l’EUFKIN-Lukunga

0
330

Kinshasa, 24 novembre  2020 (ACP).- Le FC Lokolo Moto recevra le SC Jeukins, mercredi au stade Vélodrome, dans la commune de Kintambo, en match de la 10ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga.

En première rencontre, l’AS Mbudi accordera son hospitalité au TP Les Croyants. Ci-après le calendrier d’autres matches de la même journée : AS Vegos-AS Les Bourgeois, FC Nzakimuena-ES Jade, FC Le Roi-AS Afedick, TP MJLC-CSK/FC, AC Cité de David-FC Lukunga, AS Normands Stars-FC Nyota, AS Mecreco-CS Nguma, FC Aguila Villa-JSEB.

Les Croyants en tête du classement de division I

Le TP Les Croyants, 20 points pour 9 matches, occupe la tête du classement du championnat de division I de l’EUFKIN-Lukunga. Il est talonné par le FC Lukunga, 19 points pour le même nombre de matches. Le bas de l’échelle est occupé par le FC Le Roi avec 6 points.

Le classement à l’issue de la 9ème journée se présente comme suit : TP Les Croyants 20 points, FC Lukunga 19 pts, AS Mbudi 17 pts, JSEB 16 pts, FC Lokolo Moto 15 pts, FC Aguila Villa 14 pts, AS Vegos et AC Cité de David 12 pts, CSK FC et TP MJLC 11 points, SC Jeukins, AS Mecreco CS Nguma et ES Jade 10 points, AS Les Bourgeois et FC Nyota 9 pts, FC Nzakimuena 8 pts, AS Afedick 7 pts, FC Le Roi 6 points.

HD Malu corrige ADECC (3-0) en division II

HD Malu a corrigé l’AC ADECC sur la note de 3-0, lundi au terrain La Cour, dans la commune de Ngaliema, pour le compte de la 8ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga.

Au terrain du camp Badiadingi, dans la commune de Mont Ngafula, le FC Les Racines s’est imposé face à Thé Rossonneri FC sur la marque de 3-2. Ci-après les autres résultats de la 8ème journée : FC d’Or Sport-KAF 2-3, AS Bana Kintambo-FC Les Croyants 0-1, Nouvelle Vie FC-AS Cœur Lion 0-0, New Bana Mangembo-AS Dieu Sport 1-1, AS CAC-FC Aigle Sport 1-0.ACP/