L’Université CEEPROMAD lance  la défense des mémoires de sa première promotion de troisième cycle

0
92

Kinshasa, 24 novembre 2020(ACP).- Le recteur de l’Université Centre de promotion en management et développement (CEPROMAD),  Pr Oscar Nsaman O-Lutu a annoncé,  mardi  au cours d’un point de presse, le lancement  de défense des mémoires pour l’obtention du Diplôme d’études approfondies (DEA).

Il a indiqué que le CEPROMAD a obtenu  l’autorisation du ministère de l’Enseignement supérieur de déclencher le troisième cycle depuis le mois de novembre 2018.

« Aujourd’hui, nous pouvons décerner les premiers diplômes de DEA en management et sciences économiques avec comme option management stratégique et opérationnelle, deuxième option, management économique », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le recteur de l’université CEPROMAD a remercié le gouvernement qui lui a donné l’autorisation d’ouvrir le troisième cycle en management, mais aussi le président honoraire de la RDC, Joseph Kabila qui, à son époque, s’est impliqué pour que la personnalité juridique soit accordée à l’université CEPROMAD.

Pour Oscar Nsaman, son université est l’unique leader en management, marketing et à avoir initié la formation à distance comme une des solutions pour étudier pendant la période de la Covid-19. ACP/Fng/Zng/Cfm/Thd