Présentation samedi à Kinshasa de la pièce théâtrale « Tour de Contrôle »

0
480

Kinshasa, 24 novembre 2020 (ACP).- La Maison culturelle Des Mwindeurs située dans la commune de Ndjili, présentera, samedi, la pièce théâtrale dénommée : «  Tour de contrôle », a annoncé, mardi, son coordonnateur, Malafi Niamba, au cours d’un entretien avec l’ACP.

Selon ce dernier, cette pièce théâtrale relate l’histoire d’un quartier pauvre, où est installée une cabine téléphonique qui fait office de tour de contrôle.

M. Niamba invite, par ailleurs, la population kinoise à prendre part à ce spectacle en vue de soutenir les talents des artistes de la RDC.

Cette activité connaitra la participation des artistes comédiens tels que Ruddy Tamba, Chimène Barthez, Salomon Okitango, Mariam Kasanova avec l’accompagnement du metteur en scène Flavien Muaba.

Il faut rappeler que la Maison culturelle « Des Mwuindeurs », accueilli également du 3 au 6 décembre prochain le Festival « Mwinda na Molili », dans l’objectif de permettre aux jeunes artistes et opérateurs culturels de devenir les acteurs du développement. ACP/ FNG/ZNG/Cfm/Thd