Reprise de la circulation routière sur l’avenue Kianza

0
221

Kinshasa, 24 novembre 2020 (ACP).- Le trafic routier sur l’avenue Kianza suspendu à la suite d’un trou béant au niveau de la salle de fêtes « Carrefour familial », a repris effectivement, a constaté l’ACP mardi, au terme d’une ronde effectuée sur cette artère reliant les communes de Lemba et Ngaba.

Sur place, ce trou a été couvert par des moellons grâce à l’équipe de l’Office des voiries et drainages (OVD), en vue de faciliter la circulation des taxis et autres engins roulants, en entendant l’asphaltage total de cette partie. Il faut signaleur aussi que le béton de liaison souterrain des certains caniveaux de ce lieu se trouve maintenant en bon état.

M. Toussaint Mvula, un vendeur de cigarettes à cet endroit, a salué pour sa part l’évolution de ces travaux, tout en demandant à l’équipe de l’OVD de procéder également au curage des caniveaux, entassés des bouteilles au niveau de Carrefour familial.

Il sied de rappeler que les travaux de réhabilitation de ce tronçon routier avaient débuté le 5 novembre en cours. ACP/ FNG/ZNG/Cfm/Thd