Maniema : la population appelée à accompagner la SONAS dans ses activités

0
626

Kindu,   25 novembre 2020 (ACP).-  La directrice provinciale de la Société nationale d’assurance et de sécurité, agence de Kindu (SONAS)/Maniema, Viviane Notiya Bendera, a invité lundi la population de la ville de Kindu, en particulier, et celle du Maniema, en général, à accompagner son institution dans ses activités, notamment le paiement  de la police d’assurance incendie, automobile et autres, afin de renflouer la caisse de l’Etat.

Mme Viviane Notiya Bendera a fait cet appel à l’occasion de la célébration du 54ème anniversaire  de la création, en 1966, de cette société nationale d’assurance organisée  lundi 23 novembre 2020 devant le bureau de la commune de Kasuku, en présence du gouverneur a.i. de province, Jean-Pierre Amadi Lubenga.

A cette occasion, la directrice provinciale  de la SONAS/Maniema a félicité les assujettis qui avaient payé leurs polices d’assurance automobile avant de leur rassurer que son institution indemnisera tous les assujettis en règle avec son institution. ACP/Kayu/ODM/KJI