Bokande s’empoigne avec Espoir de Kalamu vendredi en division II de l’EUFKIN-Malebo

0
469

Kinshasa, 26 novembre 2020 (ACP).- Le FC Bokande s’empoignera avec le FC Espoir de Kalamu, vendredi au Parc 5 du stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa, pour le compte de la 9ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En deuxième confrontation, le FC Les Chérubins affrontera New Kalamu et le TP RC JCC croisera le FC Nidi Sport. Le programme d’autres rencontres de la même journée s’établit comme suit : terrain Saint Cassien : AS La Grâce de Selembao-New Kaja, AS Telema Barumbu-RC FF Académie, US Selembao-AS Etoile du Seigneur ; terrain Allemagne : FC Victoire-AC Tout Kinois, OC Bahati-EF La Sagesse ; Parc 1 du stade Père Raphaël de la Kethulle : New Espoir de Limete-AS Kuba ; terrain du centre Ujana au stade Père Raphaël de la Kethulle : FC Christ Miracles-SC Amiens.

Mania s’incline devant Nouvelle Vision (0-1) en division III poule A

Le FC Mania s’est incliné devant Nouvelle Vision  sur le score étriqué de 0-1, mercredi au Parc 5 du stade Père Raphaël de la Kethulle, en match de la 4ème journée du championnat de division III poule A de l’EUFKIN-Malebo.

En deuxième explication, l’AS Fueto est tombée devant l’AS Ejeuna sur la marque de 1-3 et le SC JMK a dominé l’Académie Fibo sur la note 1-2.

Les autres résultats de la 4ème journée se présentent comme suit : US Les Bauselois-RC Les Aigles 1-1, FC Ndonga Life FC Lisanga 1-1, Sainte Trinité-SC Sococo 2-2. ACP/ZNG/Awa