L’ADEFAT soutient la mise en place d’une Union sacrée de la Nation à travers une caravane motorisée

0
435

Kinshasa, 26 novembre 2020 (ACP).- L’Alliance des démocrates fatshistes (ADEFAT) a organisé jeudi, à Kinshasa, une caravane motorisée afin de soutenir l’option levée par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo de la mise en place d’une Union sacrée de la Nation, pour une bonne gouvernance en RDC.

« Nous avons organisé cette caravane pour soutenir l’Union sacrée de la Nation. Le Chef de l’Etat a clôturé ses consultations mercredi, et nous sommes entrain d’attendre un message qui réjouira le peuple congolais », a indiqué M. Jean-Pierre Tshibangu, coordonnateur provincial de cette structure.

De son côté, le coordonnateur de l’ADEFAT/Lukunga, M. Biemba s’est dit satisfait de la réussite de cette caravane tout en félicitant le Chef de l’Etat pour l’initiative qu’il a prise, d’unir le peuple congolais à travers les consultations.

Débutée à l’échangeur de Limete, cette caravane a parcouru plusieurs artères principales de la ville de Kinshasa pour chuter à la 10ème  rue Limete, siège de la structure.

ACP/GGK