Mazembe désillusionne Lubumbashi Sport (6-0) à la LINAFOOT

0
118

Kinshasa, 26 novemnre 2020 (ACP).- Le TP Mazembe a désillusionné le FC Lubumbashi Sport sur le score sans appel de 6-0, jeudi dans son antre de Kamalondo, en match remis de la 2ème journée du 26ème championnat de la Ligue Nationale de football (LINAFOOT).

Les Corbeaux lushois, qui ont fait une véritable promenade de santé face aux Kamikazes, se sont requinqués le moral après le nul (1-1) arraché par Saint Eloi Lupopo, dimanche dernier lors du classico.

Le danger qu’évoquait le coach adjoint des « Badia nguena … », Isaac Kasongo Ngandu, mercredi 25 novembre à l’occasion de la conférence de presse d’avant match, a été contourné sans difficulté. L’impact physique des joueurs de Lubumbashi Sport a handicapé celui-ci face à la fougue de Mazembe imprimée à la rencontre.

Les bourreaux de Lubumbashi Sport ont pour noms Kabasu Chongo, Moustapha Kouyaté, Koffi Kouamé, Thomas Ulimwengu (2) et Chico Ushindi.

Les Corbeaux totalisent désormais 16 points en 8 matches contre 7 points en autant de sorties pour les Kamikazes. Maniema Union tient les commandes avec 25 points. ACP/ZNG/Awa