Tatiana- Kruz lance la chanson « Tozongela » autour de la reprise de la vie après la Covid-19

0
777

Kinshasa, 30 novembre 2020 (ACP).- La chanteuse  congolaise Tatiana –Kruz  a annoncé dimanche lors d’une émission télévisée à Kinshasa, la sortie de sa nouvelle chanson intitulée « Tozongela », dans laquelle elle sensibilise les Congolais à la reprise de la vie après le temps de confinement du à la Covid-19.

Dans ce tube d’environ quatre minutes dont le clip  est déjà en diffusion dans les medias, Tatiana-Kruz, présente un contenu musical essentiellement folklorique et un temps intense de chorégraphie où l’on aperçoit la chanteuse se démarquer par  l’exhibition de son charme corporel et son expression vocale.

La chanteuse évoque les sentiments de détresse, de dégoût  et de fatigue occasionnés par le confinement, en même temps elle sensibilise le public, à se ressaisir et à se remettre au travail, à  reprendre également avec les  rendez-vous de jouissances.

Selon elle, ce support musical a été réalisé sa vision  actuelle d’exercer la profession musicale, à laquelle elle est attachée depuis son entrée sur la scène musicale. Cette vision consiste à  pérenniser et porter haut le style musical de son idole et encadreuse, feu Marie Misamu, dont elle imite sans relâche le timbre vocal. ACP/Kayu/ODM/NKV/MNI