Jeunes Talents affronte Etoile Brillante jeudi à l’EUFKIN-Tshangu

0
310

Kinshasa, 1er déc. 2020 (ACP).- Le FC Jeunes Talents affrontera le FC Etoile Brillante, jeudi au terrain municipal de Ndjili, pour le compte de la 11ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

En deuxième explication, l’AS Saint Denis croisera le fer avec le RC Impact.

Au terrain Etso, dans la même municipalité, le FC Uni Sport accueillera Ague FCK et JAC Trésor sera aux prises avec l’AS Kingasani.

Au terrain Ndjili 2, le FC Agosto se mesurera avec le TP Helka et l’AS Dallas recevra l’AC Bosali.

L’AS Lumière sera opposée à l’AC Lauren au terrain de l’Association nationales des parents d’élèves du Congo (ANAPECO), dans la commune de Kimbanseke, tandis que Mutangala FC rencontrera l’AS Sotraf et le FC Puma jouera contre le FC Falaki au terrain Ndjili 3.

Kumbeka croise Tshanga mercredi en division II

Le TP Kumbeka croisera JAC Tshanga, mercredi au terrain municipal de Ndjili, en match de la 10ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

En deuxième rencontre, le FC Las Vegas affrontera le SC Arsenal de Tshangu et l’AS Vision Mondiale sera face au FC Lofimbo.

Au terrain Etso, dans la même municipalité, le TP Royal affrontera l’US Bolingo, le FC Jubok matchera le FC GDL Sport et Club des Stars FC recevra l’AS Canon de Ndjili. Au terrain de l’Association nationale des parents d’élèves du Congo (ANAPECO), dans la commune de Kimbanseke, l’AS Kin Malebo sera aux prises avec ACP/Fng/Zng/Cfm/GGK/Thd