Lancement à Lubumbashi des travaux de réhabilitation de la route Kassapa

0
726

Lubumbashi, 01 Décembre 2020(ACP).-Le gouverneur du Haut Katanga, Jacques Kyabula Katwe a procédé, lundi à Lubumbashi à bord d’une tractopelle,  au lancement des  travaux de réhabilitation de la route Kassapa, longue de 5 km 800, à partir du carrefour jusqu’au marché Moïse, soit de la commune de Lubumbashi à la commune Annexe pour une largeur de 7 m.

Ainsi, le gouverneur veut rendre fluide la circulation sur cet axe qui relie les quartiers Gambela, Kassapa et Kamatete qui constitue l’entrée principale de l’Université de Lubumbashi.

Il a, à cette occasion, parcouru la route Kassapa en compagnie de son ministre des infrastructures Miguel Katemb, du recteur de l’Université de Lubumbashi Gilbert Kishiba pour matérialiser la vision du Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Les travaux de la réhabilitation de la route Kassapa sont exécutés par l’entreprise invest Congo sous la supervision de l’OVD.

Cette réalisation vient s’ajouter à d’autre initié par le gouverneur élu du Haut Katanga, engagé dans un programme de modernisation des infrastructures de la province. ACP/Fng/Zng/Cmf/GGK/Thd