Accueil E-mail Téléphone ACP TV

Moïse Mpanga Kazadi prend le bâton de commandement au ministère provincial de l’Intérieur du Haut Katanga

Lubumbashi, 01 Décembre 2020(ACP).-Le ministre provincial de l’Intérieur entrant du Haut Katanga, Moïse Mpanga Kazadi a pris officiellement lundi ses fonctions, à l’issue de la cérémonie de remise et reprise organisée  au ministère provincial de l’Intérieur du Haut Katanga entre le ministre sortant Fulbert Kunda Milundu et  l’entrant Moïse Mpanga Kazadi, en présence du secrétaire exécutif du gouvernement provincial, Eugène Kasato et de la conseillère juridique du gouverneur, Angelani Mbuyu.

Cela conformément au remaniement du gouvernement provincial du Haut-Katanga intervenu en fin de la semaine dernière.

Le tout a débuté par la lecture et la signature du procès-verbal de la remise entre les deux personnalités, suivie de l’échange des signataires.

La deuxième étape a été consacrée à la visite des charrois automobiles du ministère.

Conscient des défis sécuritaires aux quels la province fait face, le nouveau ministre de l’intérieur Moïse Panga invite tous les services de redoubler les efforts et de travailler en collaboration pour la sécurisation de la population.

Fulbert Kunda Milundu n’a fait que 6 mois à la tête du ministère provincial de l’intérieur du Haut Katanga. ACP/Fng/Zng/Cmf/GGK/Thd 

Partagez via