Fin du bicéphalisme à la tête du comité de l’UDPS à Mwene Ditu

0
337

Mwene Ditu, 02 décembre 2020 (ACP).- Le député national Serge Kasanda Kadiesa, membre du secrétariat général de l’UDPS a procédé mardi, à l’installation officielle du comité urbain du parti présidentiel dans la ville ferroviaire de Mwene Ditu, province de Lomami que dirige M. Gérard Tshibanda Kabwe, mettant ainsi fin à la guerre de leadership enregistrée dans cette partie de la RDC à la suite des dernières nominations.

Au cours de la cérémonie qui a eu lieu en présence du maire Fidelie  Kabinda Mutonji, le délégué du secrétariat général a invité la population à adhérer massivement à l’UDPS pour lui permettre de bien s’installer et exécuter la philosophie des pères fondateurs qui mettent les besoins de la population au centre de tout.

Serge Kasanda a mis un accent particulier sur le fait que seuls les membres du comité urbain de cette formation politique présentés et installés à cette occasion, peuvent engager sa famille politique et redynamiser les activités de ce parti à travers des bonnes stratégies. ACP/Kayu/ODM/KJI/JLL