Sortie officiel de l’album  « Exter’aime » de Lord Lombo

0
1351

Kinshasa, 02 décembre 2020 (ACP).- Le chanteur chrétien et pasteur au Centre missionnaire Philadelphie (CMP), Lord Lombo, vient de lancer sur le marché du disque son nouvel album intitulé « Exter’aime », a annoncé mercredi l’artiste au cours d’un entretien avec l’ACP.

Il s’agit, selon lui d’un opus de 13 chansons telles que « Tombola bendele,  « Na décider », « Saison » dans lesquelles le chantre témoigne l’amour de Dieu pour l’humanité, en même temps il insiste sur la crainte de Dieu dans les relations humaines.

Dans cet album, Lord Lombo innove avec des chansons jouées en featuring avec ses collègues artistes Dena Muana, Roxy Olua, etc., révélateurs des talents du chanteur exprimés dans des styles tels que la rumba, la bossa nova, le funk, et  le R&b.

Lord Lombo, également écrivain, est visionnaire d’un ministère d’enseignement dénommé « Lord Lombo Ministries ». Il a commencé à chanter dès son jeune âge à l’école de dimanche et a évolué dans plusieurs chorales, notamment à la chorale de  l’Eglise « Philadelphie » où il sert actuellement comme pasteur.

Il est auteur d’un ouvrage intitulé « Les ténèbres de Dieu » et d’un album intitulé « Emmanuel », lancé en 2016, où le chantre exploite plusieurs styles musicaux habitués des Congolais tels que le rap, le RxB, en compagnie de certains artistes dont Michel Bakenda, Sandra Mbuyi, Dena Muana et Deborah Lukawu. ACP/Kayu/ODM/KJI/