Un séminaire de 30 jours, dans le cadre de la clôture de l’année 2020 à l’Eglise «Ministère de Voile»

0
1078

Kinshasa, 02 décembre 2020 (ACP).- Le pasteur Marcellin Mbwezo, représentant légal de l’Eglise «Ministère de Voile» a annoncé, mardi, à ses  fidèles, lors d’un culte, l’organisation d’un séminaire de 30 jours, dans le cadre de la clôture de l’année 2020 sous le thème tiré du livre des Psaumes, chapitre. 108, verset 13 : «Avec Dieu, nous ferons des exploits».

Le représentant légal  de l’Eglise «Ministère de Voile», a fait état de la souffrance endurée par les enfants d’Israël pendant leur captivité en Egypte. «L’Eternel dit : J’ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Egypte, et j’ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs», a rappelé  le Révérend Mbwezo citant le livre d’Exode au chapitre.

Le pasteur Marcellin Mbwezo a interpellé chacun de ses fidèles sur le bilan 2020 , de son  engagement au «Ministère de Voile» et envers Dieu,  conseillant  ses fidèles à demeurer dans la  foi et  l’engagement afin que  l’Eternel  opère en eux,  des guérisons, des délivrances et des  miracles et  pour qu’il écrase leurs  ennemis.  

Ce culte qui a été en même temps évangélique, a eu pour objectif de consolider la relation entre Dieu et les fidèles venus dans sa présence pour recevoir des bénédictions divines de fin d’année. ACP/KULA