Ituri : Le conseiller du gouverneur en charge des ITPR satisfait des travaux de réhabilitation de l’axe routier Eringeti -Komanda- Avakubi sur la RN4

0
334

Bunia, 08 Décembre 2020 (ACP).- Le conseiller du gouverneur de la province de l’Ituri en charge des ITPR, Benjamin Mwenelwata a exprimé son satisfecit dans l’exécution des travaux de réhabilitation de l’axe routier Eringeti-Komanda-Avakubi sur la RN4.

Selon l’Ir Benjamin Mwenelwata, les travaux de réhabilitation de cet axe routier évoluent sans désemparer, ajoutant que la première phase qui consiste à éliminer les gros bourbiers de manière à permettre la relance du trafic régulier arrive presque à son terme, et par conséquent l’espoir pointe  déjà à l’horizon, estime-t-il.

Par contre, la deuxième phase consacrée aux travaux d’entretien proprement dits, sera lancée d’ici au mois d’avril prochain, a précisé le conseiller en charge des ITPR, appelant les usagers au respect strict des consignes lorsque les travaux prendront fin.

Les travaux de réhabilitation sur la RN4 sont respectivement exécutés par l’entreprise SAFRICAS qui prend l’axe Eringeti-Komanda et l’axe Komanda-Avakubi est confié à l’entreprise PREMIDIS, rapporte-t-on. ACP/ ZNG/Cfm