« Mazembe vivra ce que V.Club a vécu il y a quelques jours », déclare le coach Ntumba de Renaissance du Congo

0
490

Kinshasa, 08 décembre 2020 (ACP).- « Le Tout Puissant Mazembe vivra ce que l’AS V.Club a vécu il y a quelques jours », a déclaré l’entraîneur adjoint du FC Renaissance du Congo, Papy Ntumba Ngalamulume, mardi au siège de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), lors de la conférence de presse d’avant match.

Le FC Renaissance du Congo se comporte très bien en dépit de la situation que traverse l’équipe, a indiqué l’adjoint de Camille Bolombo empêché, qui a reconnu qu’il aura en face de lui une équipe très costaud de la RDC. Il a rassuré le public qu’il y aura de surprise à l’occasion de ce match. « Nous allons profiter par rapport aux espaces pour surprendre l’adversaire. Vous verrez, demain le terrain va parler.

 Je ne sais pas beaucoup dire parce qu’il y a des surprises sur terrain. Nous jouons toujours avec notre objectif de sortir champion ou, à la limite, terminer parmi les trois premiers pour aller en Afrique. Mazembe est fort, je l’ai dit, mais vous allez voir ce que vous avez  vu contre V.Club », a-t-il insisté.

Mazembe a toujours des armes…, selon le coach adjoint Kasongo Ngandu

 Pour sa part, le coach adjoint de Mazembe, Isaac Kasongo Ngandu, très clame, a noté que le match se jouera sur le terrain et que Mazembe a toujours eu des armes face à n’importe quelle situation : « La façon de préparer Renaissance du Congo n’est pas la même que celle contre RCK. On va jouer ce match avec notre identité pour empêcher Renaissance du Congo de s’exprimer tactiquement. C’est une équipe qui nous a un peu compliqué la saison dernière… » ACP/ ZNG/Cfm