Ouverture dans la commune de Maluku de la chaine « Nzamu Télévision »

0
646

Kinshasa, 09 décembre 2020 (ACP).-  Le questeur de l’Assemblée provinciale de Kinshasa (APK) et responsable de la chaîne  « Nzamu TV», Papy Epiana Nzamu, a procédé, lundi, à l’ouverture de ce médias audio visuel qui porte son post nom, installée dans la commune de Maluku, au cours d’une cérémonie tenue en présence des autorités politico-administratives et les natifs de cette juridiction, a appris, mercredi, l’ACP de ce media.

Il a fait savoir dans son allocution que ce médias, ayant un caractère commercial poursuit un double pour objectif, d’une part, d’informer la population kinoise en générale  et Maluku en particulier, et d’autre part, d’accompagner les actions de cette entité dont la population se sente isolée suite à sa distance périphérique qui l’éloigne de certaines réalités vécus au centre ville de Kinshasa.

La commune de Maluku n’a rien à envier à d’autres communes, seule la distance la sépare du centre ville, a-t-expliqué, invitant les habitants de commine d’avoir confiance envers ce média pour une bonne visibilité de celle-ci.

Le député Epiana s’est engagé pour le développement de la commune Maluku en initiant plusieurs œuvres en vue de booster son épanouissement, à travers notamment la mise en place du complexe scolaire « Nzamu ».

Il faut rappeler que cette cérémonie a coïncidé avec l’anniversaire de l’initiateur de cette chaine de télévision. ACP/Kayu/KJI