Don en vivres et non-vivres au centre « Alama ya kitumaini » à Kabare

0
774

Bukavu, 10 décembre 2020 (ACP).- La société de télécommunication VODACOM, par le biais de sa fondation «Fondation VODACOM», a apporté, mercredi, un don en vivres et non-vivres aux orphelins du centre «Alama ya Kitumaini», à Mwanda-Katana dans le territoire de Kabare.

Le directeur provincial de la société VODACOM, Léonard Ondane a indiqué à l’ACP que cet acte entre dans le plan de marketing sociétal de Vodacom, ayant pour objectif de venir en aide aux plus  démunis à chaque fin d’année, période des fêtes.

La fondation VODACOM cherche à redonner la joie et le sourire à ceux qui en ont le plus besoin, surtout les orphelins. Ce don, ajoute-t-il, était composé des sacs de farine, de riz, de haricots, d’huile végétale, de savons et autres.

La responsable de cet orphelinat, la sœur Euphrasie Namulengi a dit manquer de mots pour exprimer sa gratitude auprès de Vodacom pour son acte de charité tout en promettant l’accompagnement de son centre par les prières en faveur de VODACOM et ses clients.

La fondation VODACOM attend étendre ce genre d’actions à travers d’autres centre en province ; d’où l’appel de M. Léonard Ondane à d’autres personnes soucieuses d’aider les plus démunis de s’abonner à Vodacom et participer ainsi de manière indirecte à ces actions. ACP/ZNG/Awa