Kingasani à l’épreuve de La Couronne dimanche à l’EUFKIN-Tshangu

0
231

Kinshasa, 11 déc. 2020 (ACP).- L’AC Kingasani sera à l’épreuve du FC La Couronne, dimanche au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, pour le compte de la 14éme journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

En deuxième explication, l’AC Lauren s’empoignera avec le FC Agosto, tandis que le FC Falake sera aux prises avec le FC Fond Mutangala et le TP Helka recevra l’AC Dallas. Au terrain municipal de N’djili, le FC Jeunes Talents croisera le fer avec l’AS Saint Denis.

La grille d’autres rencontres de la 14éme journée se présente comme suit : terrain Etso, à N’djili : Ague-Sotraf, Bosali-Jac Trésor ; terrain N’djili 2 : Mabamaba-Uni Sport.

Saint Joseph sur le chemin de Jac Tshanga samedi en division II

En division II, le CF Saint Joseph se dressera sur le chemin de Jac Tshanga, samedi au terrain Etso, dans la commune de N’djili, en match de la 13éme journée du championnat de l’EUFKIN-Tshangu.

Au terrain N’djili 2, l’US Bolingo se mesurera avec l’AS Canon de N’djili, alors que l’AC Lofimbo ira à l’assaut du FC Las Vegas, là où le FC GDL Sport s’empoignera avec le FC Kumbeka. Au terrain municipal, dans la même municipalité, The Winner accordera son hospitalité au RC Fly Sport et l’AS Vision Mondiale affrontera le FC Mouscron de Kin.

Les autres matches de la même journée sont : terrain ANAPECO (Association nationale de parents d’élèves du Congo), à Kimbanseke : Les As-Jubok, Kin Malebo-Club des Stars ; terrain N’djili 3 : Arsenal de Tshangu-Royal.

Béthanie se mesure avec Académie de Tshangu lundi en division III/A

En division III poule A, le FC Béthanie sera aux prises avec le FC Académie de Tshangu, lundi au terrain ANAPECO (Association nationale de parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, pour le compte de la 9éme journée.

En deuxième match, le CF La Signature accordera son hospitalité au FC Etoile des Jeunes. Au terrain Saint Paul, dans la même municipalité, le FC Kengo accueillera l’AC Dynamique, tandis que Saint Etienne rencontrera le RC Vainqueur, pendant que l’AC Mateta sera en face du FC Les Phacochères.

Les autres rencontres de la même journée sont : terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Don Trésor-Matele Sport ; terrain Etso, à N’djili : Savio-Espoir de Mokali ; terrain municipal de N’djili : Merveille-Kimbanseke.

Dekuta affronte New Jeunes Talents lundi en division III poule B

En division III poule B, l’AC Dekuta affrontera le FC New Jeunes Talents, lundi au terrain municipal de N’djili, pour le compte de la 9éme journée. Cette dernière prévoit également les matches suivants : terrain Boudha, à N’djili : FC Etoile Sportive-TP La Grâce ; terrain Etso, dans la même municipalité : AF Privaty-FC Tshangu Sport, FC N’djili Sport-DC Aigles Verts ; terrain N’djili 2 : Sobotam-Puma ; terrain N’djili 3 : Monaco du Congo-Fonak, Création-New Terrible, Renaissance football Club du Congo (RFCC)-Vaillants Héros. ACP/Kayu/Nig