New Livulu s’impose face à Les Vainqueurs (1-0) en division Il de l’EUFKIN-Lipopo

0
531

Kinshasa, 11 décembre 2020 (ACP).- New JS Livulu s’est imposé face au FC Les Vainqueurs par 1-0, mercredi au terrain Livulu, dans la commune de Lemba, pour le compte de la 10ème journée du championnat de division Il de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

Au terrain Salongo, dans la commune de Limete, le SC Fortunat et le FC Victoria de Kin ont été des forces égales (1-1). Au terrain FIKIN (Foire internationale de Kinshasa), dans la commune de Limete, l’AS Balayi a pris le dessus sur l’AF Market sur la marque de 2-0.

Les autres résultats de la même journée sont les suivants : Saint Étienne-Nayya Sport 1-0, Bonheur-Lemba 3-0, Les Chérubins-Ndjoko Sport 0-0, Manya-Les As 1-0.

Etoile du Plateau tombe devant La Montagne (0-1)  en division III/B

L’AC Étoile du Plateau est tombé devant l’AS Montagne sur le score étriqué de 0-1, mardi au terrain Livulu, dans la commune de Lemba, pour le compte de la 8ème journée du championnat de division III poule B de l’EU FKIN-Lipopo. Au terrain Sainte Rita, dans la commune de Mont Ngafula, le FC Fondation Budel s’est incliné devant la JS Pumbu par 1-2, tandis que le FC Mitendi et Original FC se sont neutralisés sur le score de 1-1 et le SC Menazio a courbé l’échine devant le FC Les Rejetons de David par 0-2.

Au terrain Présidence, dans la commune de Ngaliema, le FC Léopardeau s’est imposé face à l’AS Sainte Rita sur le score de 0-1. Les autres résultats de la même journée sont : Mangale-Hegra 3-1, New Vision-Bazar 0-1, Panthère Noir-Génération Foot 0-1, Les Aigles du Ballon-Mbanza Lemba 1-1 ACP/Kayu/Nig