Nord-Kivu : l’Editeur du Journal Flambeau de l’Est plébiscité meilleur journaliste du Nord-Kivu Edition 2020

0
253

Goma, 11 décembre 2020 (ACP).- L’Editeur du journal Flambeau de l’Est paressant dans la ville de Goma, chef-lieu du Nord-Kivu, Cosmas   Mungazi   a été plébiscité en octobre dernier meilleur journaliste scientifique de Goma pour l’année 2020 par  le magazine Grand Kivu.

A travers ce trophée, Grand Kivu qui récompense de grandes personnalités qui se sont distinguées dans leur carrière, a décerné ce prix de meilleur journaliste à ce chevalier de la plume pour le travail bien fait pendant plusieurs années.

Très connu pour sa rigueur rédactionnelle, et l’encadrement des jeunes qui intègrent le métier  du journalisme, Cosmas   Mungazi  n’est pas un choix du hasard  selon le promoteur  du prix Grand Kivu,  Jonas  Mutiya qui a révélé que le très connu au nom de  ‘’ journaliste scientifique’’ méritait  ce prix au regard de la qualité de ses prestations  journalistique et  son parcours exceptionnel dans le monde  journalistique.

L’heureux nominé a promis  qu’il ne baissera pas les bras mais il continuera à bien faire    son travail au quotidien. Il est à signaler que M. Cosmas Mungazi est Chef des Travaux à l’Université Catholique La  Sanpietia de Goma. ACP/Kayu/Nig