Des kits récréatifs de l’Unicef remis aux élèves de l’école primaire Kavwaya à Kisantu

0
259

Kisantu, 13 décembre 2020 (ACP).- Le directeur de la province éducationnelle du Kongo Central 3, Jean Marie Mvunzi Mbemba a remis, vendredi en présence du représentant de l’Unicef, un lot important de kits récréatifs aux élèves de l’école primaire Kavwaya à Kisantu, a appris l’ACP samedi de cette province éducationnelle.

Ces kits, qui sont un don de l’Unicef aux élèves du Kongo Central, comprennent notamment des chasubles et des ballons pour la détente et la distraction de manière à garantir la bonne santé des enfants, a indiqué la source, soulignant que ce geste a été accueilli avec joie et enthousiasme par les élèves de cet établissement primaire.

Cette cérémonie a été marquée également par la participation de l’inspecteur principal provincial, Innocent Lusiene Ikom, ainsi que des cadres et enseignants de l’école primaire Kavwaya.

Le représentant de l’Unicef Congo a promis de garantir et pérenniser cet accompagnement aux élèves de la RDC pour renforcer en eux le goût des études. ACP/CL/May