Nord-Kivu : La CNPR  installe une grille régulant la route en sens unique au rondpoint Signers-Birere

0
247

Goma,  16 décembre  2020 (ACP).-  une commission la mairie de Goma, de la CNPR, le commandant de la  la PCR, du Transcom, l’ACCO, et d’autres partenaires œuvrant dans le secteur de la route,   ont effectué ce mardi 15 décembre 2020 une descente sur terrain  pour voir le renforcement du sens unique au  rondpoint Signers avec y placer  un dispositif de sécurité routière.

le chef de la division unique qui était le représentant du maire de la ville de Goma, s’est dit être satisfait de cette initiative de la CNPR de faire respecter le sens unique tout en appelant les usagers de la route de bien respecter cette mesure qui vise à améliorer la circulation ainsi que la sécurité routière sur ce tronçon.

Pour sa part, le  Directeur Provincial de la CNPR a tenu à rappeler aux usagers que le seul objectif de la CNPR est de protéger tous les usagers sans exception.  Ce grillage, selon lui, sera comme un obstacle pour les usagers surtout les motards qui ne respectent pas ce sens unique pour diminuer les accidents sur ce tronçon. ACP/Kayu/KJI/CKM