Nord-Kivu : lancement de paie par le fond social de la dernière tranche des agents chargés de balayage de routes en ville de Goma

0
215

Goma, 16 décembre 2020 (ACP).- Le fond social de la RDC a procédé mercredi 16 décembre au paiement de la dernière tranche dite fin contrat des agents chargés de la propreté des routes en ville de Goma à leur bureau situé dans la commune de Goma, au quartier les Volcans ; avenue de la corniche, a assuré à l’ACP au cours d’une interview le chef de ce quartier, Kakiza.

La paie se fera progressivement selon les chantiers qui sont au nombre de quatre entre autres : E21 (signer – grande barriere) ; E22 (virunga – birere) ; E23 (Institut de Goma – Route sake) ; E24 (musée).

Ce dernier a indiqué que le premier groupe E21 sera servi aujourd’hui et si le temps permettait on pourra poursuivre la paie du deuxième groupe et ainsi de suite jusqu’au dernier groupe.

Le contrat de balayage conclus entre le contractant (fond social) et les contractés (agents chargés de balayage) avait pris fin, la paie est intervenue en retard suite a quelques perturbations. ACP/Kayu/KJI/CKM