Nord-Kivu : le gouverneur Carly Nzanzu engagé à accompagner le Président Félix-Antoine Tshisekedi

0
611

GOMA, 17 décembre 2020 (ACP).- Le gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita s’engage résolument à soutenir et accompagner en toute loyauté le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, dans ses efforts inlassables de rétablissement de la paix et de la reconstruction de la province, et ce, à travers l’Union sacrée pour la Nation.

Dans un communiqué signé mercredi par le directeur de cabinet du gouverneur, Jean-Paul Maregani, et dont une copie est parvenue ce jeudi à l’ACP, le gouvernement provincial du Nord-Kivu dénonce l’existence d’un groupe de personnes «malintentionnées qui propagent, via les réseaux sociaux, des faussetés totalement contraires à la culture, à la discipline et à la philosophie de l’Autorité provinciale en tant qu’homme d’Etat».

Selon le document, ces messages grotesques sont, sans nul doute, le résultat des officines occultes d’où opèrent désespérément des personnes en mal de positionnement par rapport aux enjeux du moment. ACP/ZNG/Awa