V.Club fait sa première séance d’entraînement dimanche à Mbabane

0
506
???????????

Mbambane, 20 Décembre 2020 (ACP). -L’AS V.Club a fait sa première séance d’entraînement dimanche à 15j30 à Mbambane, en Eswantini (ancien Swaziland), au Somhlolo National Stadium situé à 40 minutes de son quartier général.

Le coach Ibenge a consacré cette séance au dégraissage et à la vivacité. Durant 70 minutes, le technicien congolais a mis sa troupe dans l’ambiance du match de mardi. La gaité qui se lisait sur les visages de tous après la fin de la séance a trahi la satisfaction pour le travail qui venait d’être abbatu à quelques 48 heures du coup d’envoi de l’explication contre Young Buffaloes FC.

Le manager Yves Diba:  » Le groupe est prêt pour le combat malgré la fatigue de 24 heures de voyage Kin-Addis-Abeba-Jobourg- Mbambane. Nous avons perdu deux jours de travail mais le staff technique a trouvé comment récupérer la situation. »

La situation de COVID 19 très préoccupante.

La situation de Covid 19 est très préoccupante au royaume de King Mswatii lll. Des mesures barrières sont de stricte application et malgré les attestations de test de contrôle de Covid fait à Kinshasa, les autorités sanitaires du royaume exigent un test toutes les 72 heures! D’où, la délégation congolaise a eu droit à un test en fin de matinée de ce dimanche, test sans lequel personne n’aurait eu droit d’accès au stade mardi.

Dans ce pays, il est recourue à l’utilisation du gel désinfectant à tout moment et partout. ACP/CL/May