Le gouverneur Jacques Kyabula inspecte les travaux de voiries à Lubumbashi

0
415

Lubumbashi, 21 décembre 2020 (ACP). Le Gouverneur du Haut Katanga, Jacques Kyabula Katwe, a inspecté le week-end les travaux de voiries à Lubumbashi pour se rendre compte de leur évolution.

Il a visité la réhabilitation en cours de la route Kipushi, des avenues Kamanyola et Lumumba où il a constaté le déroulement normal des travaux malgré la tombée des pluies.

L’enduis en monocouche est posé sur la route Kipushi à partir de sa jonction avec la route Kasumbalesa sur 3 km et demi sur les 4 km et demi prévus. Les travaux d’assainissement et la pose des enrobés sont en vue. Sur le Boulevard Kamanyola, l’on procède à la stabilisation de la plate-forme; une partie de 700 m est déjà achevée et parsemée de panneaux solaires.

Partout où il est passé, le Gouverneur Jacques Kyabula, a rappelé aux entreprises qui exécutent les travaux de mettre un accent particulier sur l’assainissement afin de protéger les routes réhabilitées ou construites. Il était accompagné du ministre provincial des infrastructures et du directeur provincial de l’OVD. ACP/Kayu/Nig/NKV/MNI