Sortie officielle de deux titres « Béton et Mbongo »  de  l’artiste Maria Besongo Milagros

0
742

Kinshasa, 21 décembre 2020 (ACP).- L’artiste Maria Besongo Milagros allias « Mwasi moyembi », a sorti, samedi, sur le marché de disque et plates formes de téléchargement, deux titres intitulés « Béton » et « Mbongo » réalisés en featuring avec l’artiste Éclipse Mososo.

Selon elle, les deux chansons encouragent ces fanatiques à l’auto prise en charge afin de résister contre les difficultés de la vie et compte renoué avec ses mélomanes, ajoutant qu’elle ces deux titres est une façon pour elle d’apporter une pierre dans les annales de la culture musicale congolaise.

La chanteuse a invité les amoureux de la bonne musique à consommer ces mélodies qu’elle offre en guise de cadeau de fin d’année aux amoureux de la bonne musique..

Débutée la musique à l’école de dimanche (ECODIM) et à la chorale  de l’église « Christ vainqueur » Maria Besongo Milagros s’est perfectionnée à l’Institut national des arts (INA.

L’artiste compte dans son active diverses prestations scéniques, et prone pour le respect de la femme à travers son art. ACP/Kayu/Nig/NKV/MNI