Jeunes Talents et Saint Denis se tiennent en respect (0-0) à l’EUFKIN-Tshangu

0
223

Kinshasa, 22 décembre 2020 (ACP).- Le FC Jeunes Talents et l’AS Saint Denis se sont tenus en respect sur le score de 0-0, dimanche au terrain municipal de Ndjili, en match de la 14ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

Au cours d’un match très disputé, les deux équipes se sont montrées en place, en enrayant les multiples assauts de part et d’autre et en évoluant avec un bloc défensif et offensif tel que recommandé par les deux entraîneurs.

Le même score vierge a sanctionné la deuxième rencontre entre le RC Impact et le FC Puma.

Les autres résultats de la 14ème journée se présentent comme suit : FC Etoile Brillante-AS Lumière 01, AC Kingasani-La Couronne 1-0, AC Lauren-FC Agosto 4-1, CF Mabamaba-FC Uni sport 1-2, FC Falake-Fondation

Mutangala FC 4-1, TP Helka-AC Dalas 0-0, Ague FCK-AS Sotraf N. 2-0, AC Bosali-Jac Tresor 3-2.

Saint Joseph mord la poussière devant Jac Tshongo (1-2) à la division II

 Le CF Saint Joseph a mordu la poussière devant Jac Tshongo sur la marque de 1-2, samedi au terrain Ndjili 2, dans la commune de Ndjili, en match de la 12ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

En deuxième explication, l’AC Lofimbo est tombé devant le FC Las Vegas sur la marque de 1-3.

Homologation des résultats de la 12ème journée en division I

 Le comité exécutif de l’EUFKIN-Tshangu a homologué lundi les résultats de la 12ème journée de son championnat de division I de la manière suivante : US Bolingo-AS Canon de Ndjili 0-2, FC GDI Sport-FC Kumbeka 0-1, The winner FC-RC Fly Sport 1-2, SC Arsenal de Tshangu-TP Royal 5-2, AS Les AS-FC Jubok 3-0f, CS Bana Ndjili-FC JSK 3-0f et AS Vision Mondial-FC Mouscron de Kin 0-0. ACP/Fng/Zng/Cfm/GGK