Nord-Kivu : Le maire intérimaire de Beni pour l’observance rigoureuse des mesures barrières contre la 2e vague de la Covid-19 dans les offices religieux.

0
317

Beni, 22 décembre 2020 (ACP).- Le maire intérimaire de la ville de Beni, Bakwanamaha Modeste a, au cours d’un entretien avec la presse, appelé les responsables des confessions religieuses de sa juridiction à veiller au respect des mesures barrières édictées dans le cadre de lutte contre la 2e phase de la Covid-19, surtout durant les cultes et autres offices.

Il a indiqué que si la négligence persiste, le service de l’ordre fera son travail. Il a chuté en appréciant la population qui s’est bien comporté en respectant les mesures du couvre-feu prôné par le Chef de l’État.

Remise au maire de Beni d’une ambulance médicalisée don de l’Unicef

Le médecin chef de zone de santé de Beni, Dr Michel Kasereka Tosalisana a présenté au maire intérimaire de Beni, une ambulance médicalisée, don du partenaire UNICEF du gouvernement de la RDC.

L’hôte du maire a mis à profit cette opportunité pour rassurer de la bonne qualité de l’engin ; une occasion pour l’autorité de recommander le bon usage de cet outil au seul service de la population bénéficiaire. dont l’identité n’a pas été révélée ACP/ Fng/Zng/Cfm/GGK