Célébration du 12 ème anniversaire du décès de Mme Marianne Kisolokele

0
336

Kinshasa, 24 Décembre 2020 (ACP).- Mme Emilie Kisamba, présidente de l’Association des femmes kimbanguistes B/26(AFKI) a organisé mercredi,  dans la commune de Ngiri- Ngiri, un culte d’action de grâce  à  l’occasion du 12ème anniversaire de la disparition de Mme Marianne Kisolokele, troisième fille de  feu  Charles Kisolokele et cheffe adjointe de la paroisse Kimbanguiste au Canada. 

Mme Kisamba a mis en exergue dans son message, les vertus de  l’illustre disparue qui selon elle, devant servir de modèles aux fidèles.

Elle a indiqué à l’assemblée que Mme Kisolokele était caractérisée  par l’humilité, la simplicité et la serviabilité, avant de les exhorter à suivre absolument son  exemple dans leur vie quotidienne pour se démarquer des païens.

 Cette cérémonie a connu la présence des  membres de la délégation de l’AFKI –Canada venues pour la circonstance  à Kinshasa afin de témoigner la mise en œuvre de la recommandation principale du Christ aux chrétiens, à savoir’’ Aimes ton prochain, comme toi-même’’.

Une forte délégation s’est rendue après le culte  au  site de  Kinimi  situé dans le territoire de Kasangulu  dans la province de Kongo Central où elle repose pour lui rendre hommage. ACP/FNG/Awa