Préparatifs de la célébration de la nativité du Christ à l’ONG «ANGA»

0
377

Kinshasa, 24 Décembre 2020 (ACP).- L’ONG Anga pense marquer la fin de ses activités pour l’année 2020 avec la célébration de Noël en compagnie des enfants vulnérables de la commune de Ngaba, a indiqué jeudi  le coordonnateur de cette structure, Jean-Marie Mboma au cours d’une réunion  préparatoire   de la célébration.

Selon M. Mboma, la fête de Noël n’est pas seulement une raison de célébrer la naissance du Christ mais aussi un temps  qui marque l’espoir de sa venue. C’est ainsi que son organisation s’engage à accompagner ces enfants en les dotant des connaissances nécessaires pour leurs permettre de vivre sainement dans la société.

Il a fait savoir qu’ Anga s’est donné le devoir d’apporter un message d’espoir pendant ce moment de partage, de visite ainsi que de sensibilisation  des  jeunes de son environnement en vue de les attirer vers ce qui est utile pour leur avenir.

Elle ouvrira donc ses portes ce vendredi 24 décembre  pour accueillir les enfants ainsi que les jeunes pour  commémorer cet evenement. ACP/FNG/Awa