Elengi Coco de TP Les Anges meilleur buteur de division II de l’EUFKIN-Kilimani

0
88

Kinshasa, 25 déc. 2020 (ACP).- Elingi Coco de TP Les Anges (6 buts) trône en tête du classement des buteurs du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Il est talonné par Basenga Mbo de CK Sport avec 5 buts en autant de matches. Le classement à l’issue de la 11ème journée s’établit comme suit : Elengi Coco (TP Les Anges) 6 buts, Basenga Mbo (CK Sport), Litomba Boussen (Diallo Sport) et Mokwala Japhet (Les Anges) 5 buts, Nzabi Chagy (Indigo) 4 buts, Anifa Mafayo (Pro Sport), Banga Mwangi (Holario), Frey Mathieu (AS Kora) et Lusanga Lionel (Indigo) 3 buts.

New Kanunga surclasse New Diamant (3-0) en division III poule B

New Kanunga a surclassé New Diamant sur le score de 3-0, jeudi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, pour le compte de la 8ème journée du championnat de division III poule B de l’EUFKIN-Kilimani.

En première explication, l’US Amazone et l’IC Lingwala se sont neutralisés sur le score vierge.

Au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, l’AS Ka s’est incliné devant le FC Tregim par 1-4 et Les Stars de Kinshasa a laminé le RC Matete par 4-0.

Ci-après les autres résultats de la même journée : Marseille-KBG Stars 1-0, Saint Paul-Mani Saint 0-3ff. ACP/Kayu/Nig/CKM