Encouragements de la TFM au directeur provincial ai de l’ACP/KATANGA

0
184

Lubumbashi, 25 décembre 2020 (ACP).- Une délégation de l’entreprise Tenke Fungurume Mining, (TFM), a, encouragé jeudi le directeur provincial intérimaire de l’agence Congolaise de Presse (ACP), direction du Katanga, Joseph Mudingo Nyembwe, dans ses nouvelles fonctions.

Elle lui a apporté un réconfort au cours d’une visite de courtoisie au siège provincial de l’ACP/Katanga à Lubumbashi. Cette délégation a présenté ses vœux les meilleurs pour Noël et le nouvel an 2021 au nouveau directeur installé par le ministre provincial de la communication du Haut Katanga, Ghislain Kyenge Diashi.

Elle lui a remis un cadeau tout en émettant le vœu de voir l’amélioration du climat des affaires au cours de l’année 2021 et le raffermissement du partenariat entre TFM et l’ACP. Le directeur provincial intérimaire quant à lui, a remercié la délégation de TFM pour cette marque de considération.

Il a fait savoir que l’ACP/Katanga compte produire dans les tout prochains jours, deux bulletins d’informations par semaine et y insérer progressivement une page en anglais. A cet effet, il a demandé à cette délégation d’être un interprète auprès de l’employeur afin que TFM augmente le nombre d’abonnement pour accompagner l’ACP dans ses missions. ACP/Kayu/Nig/CKM