L’ONG «Espoir divin pour les enfants vulnérables» offre un don des vivres à l’orphelinat Orpere dans la commune de Makala

0
237

Kinshasa, 27 décembre 2020 (ACP).- La responsable de l’ONG «Espoir divin pour les enfants vulnérables» (EDEV), Brunella Basele, a offert, vendredi, un don des vivres à l’orphelinat «Orpere», situé dans la commune de Makala, au cours d’une visite de charité effectuée à l’occasion de la fête de Nativité de Jésus-Christ.

Selon Mme Basele, ce don est constitué de deux sacs de semoule, trois sacs du riz, cinq paquets de jus, deux bidons d’huile de palme ainsi qu’un repas déjà préparé.

Il s’agit, selon elle, d’un moment de partage avec ces enfants à travers un repas de cœur durant cette période de festivité. « D’autres personnes, outre vos parents biologiques, peuvent vous donner la joie dans la vie, il ne faut pas perdre espoir », les a-t-elle encouragé.

C’était aussi l’occasion de rappeler le but de son ONG qui consiste à améliorer les conditions socio-économiques de personnes vulnérables, d’assurer leur prise en charge et de réduire l’impact du VHI/SIDA au sein de la société congolaise. ACP/CL/May