Pérennisation des travaux d’assainissement du Boulevard Lumumba par le «Ministère Amen»

0
734

Kinshasa, 27 décembre 2020 (ACP).- Les fidèles de l’église « Ministère Amen » du pasteur Léopold Mutombo Kalombo, ont effectué, samedi, les travaux d’assainissement le long du Boulevard Lumumba et ses bretelles allant de la 7ème rue jusqu’à la 9 eme rue, dans la commune de  Limete.

A cette occasion, les fidèles de cette église ont procédé au balayage, au curage des caniveaux ainsi qu’à l’évacuation des immondices en vue de participer à la réussite de la vision de l’exécutif provinciale dans le cadre de l’opération «Kinshasa–bopeto».

Ces fidèles, motivés, ont voulu, à travers ce geste, marquer la participation effective de leur église au développement de la société.

Ces travaux d’assainissement s’inscrivent dans le cadre du partenariat tissé depuis le 19 décembre dernier à l’occasion de la 11ème «Journée bopeto», entre «Ministère Amen» et la Coordination provinciale «Kinshasa-bopeto».

De son côté, le coordonnateur de «Kinshasa-bopeto», Germain Mpundu Bombanza, s’est dit satisfait de la détermination et de la motivation des fidèles du «Ministère Amen» qui ont effectué lesdits travaux sans rien demander à la coordination.

Pour lui, ce geste de salubrité est un acte à saluer au regard des moyens  financiers et matériels que coûtent ces travaux, avant d’annoncer l’étape de l’embellissement de ce lieu.

Il a encouragé, par ailleurs, d’autres confessions religieuses à emboiter le pas à cette église de réveil pour concrétiser la vision du gouverneur de la ville de Kinshasa. ACP/CL/May