Poursuite de la pose de la couche d’asphalte sur la route place Mulamba-Frontière Ruzizi  1er

0
182

Bukavu, 28 décembre 2020 (ACP).- Les travaux d’asphaltage du tronçon  routier Place Mulamba-Frontière Ruzizi 1er  dans la commune d’Ibanda à Bukavu évoluent normalement, constate l’ACP.

Les travaux de la pose de la couche d’asphalte sur cette route provinciale numéro 29A ont dépassé l centre d’accueil protestant de Nguba, CAP NGUBA, et iront jusqu’à la frontière Ruzizi  1er.

Le groupe « EPOS » qui effectue ces travaux explique que tous les matériels sont disponibles avant d’inviter la population au calme, car bientôt interviendra  la fin desdits travaux.

L’Office des Routes qui supervise les travaux, par la voie de son ingénieur, Yves Kikunda, invite également les habitants de Nguba en particulier et l’ensemble des usagers de cette route à un sens élevé de responsabilité pour la sauvegarde de cet ouvrage, une fois achevé.

Ces travaux sont exécutés par l’entreprise rwandaise du groupe «  EPOS » et supervisés par l’Office des Routes, sur financement du gouvernement provincial du Sud Kivu, rappelle-t-ton. ACP/Kayu/NKV