Sensibilisation contre la COVID-19 par la fondation “Maraviya Milambo “

0
340

Kinshasa, 28 Déc. 2020(ACP)- La présidente de la Fondation « Maraviya Milambo », qui porte le même nom a sensibilisé le week end les pensionnaires de l’orphelinat « la Compassion », dans la commune de Bumbu, sur le respect des gestes barrières, en vue de lutter contre la deuxième vague de la pandémie liée à la COVID-19.

Plus de 60 orphelins ont bénéficiés des masques chirurgicaux, des gels hydro- alcooliques ainsi que des vêtements et des denrées alimentaires, a indiqué Mme Maraviya. Elle a souligné que cette activité dénommée : Mon Noël avec les orphelins », avec comme thème principal « K.o vides 19 To sunga bango » s’inscrit dans le cadre du premier anniversaire de cette fondation.

Mme Milambo a, à cet effet remercié toutes les personnes de bonne volonté entre autre les femmes des médias et des mécènes de la société civile qui ont prêtées main forte pour la réalisation de cette activité que ça soit spirituellement, matériellement et financièrement afin d’assister les personnes vulnérables. ACP/Kayu/NKV