Distribution des vivres et non vivres aux employés congolais par la société sino-congolaise 

0
647

Kinshasa, 30 décembre 2020 (ACP).- Le directeur général de la société d’infrastructure sino-congolaise, Li Hechun, a distribué des vivres et non vivres composés du riz, des sacs de farine, de l’huile, des couvertures et d’autres vivres et non vivres dans le cadre des cadeaux de Noël, aux employés congolais de Kinshasa et leur a adressé ses vœux les meilleurs, a appris l’ACP, d’un communiqué de ladite société parvenu, mardi ,à l’ACP.

A travers ce geste,  le directeur général Li Hechun a tenu à remercier, de tout cœur, la main d’œuvre congolaise pour le travail abattu tout au long de l’année 2020.

Il a également exprimé sa satisfaction par rapport au bon climat du travail existant entre les travailleurs locaux et expatriés qui a élu domicile dans son entreprise.

En pleine crise sanitaire provoqué par la maladie à coronavirus en 2020, a-t-il reconnu, les employés congolais de l’entreprise ont pris l’initiative de demander à rester volontairement dans l’entreprise, et ont travaillé avec les employés chinois pour lutter ensemble contre l’épidémie en construisant la ligne de défense pour la prévention et le contrôle de l’épidémie.

 Li Hechun a fait savoir que ces travailleurs ont apporté des contributions importantes au fonctionnement normal de l’entreprise et à la prévention ainsi qu’au contrôle de l’épidémie.

«L’entreprise a reconnu la qualité  du  travail fourni par les  employés congolais en 2020 et exprimé ses sincères remerciements pour leur contribution à l’entreprise. Nous  encourageons les employés congolais à continuer à coopérer sincèrement et à travailler avec les employés chinois pour contribuer davantage au développement de l’entreprise», a déclaré le directeur général Li Hechun.

Il a souligné que la distribution de ces vivres et non vivres reflète l’attitude  humaniste de l’entreprise envers les employés congolais, raccourcit la distance avec les employés congolais, améliore la cohésion et la force centripète des employés congolais, et apporte une aide à la concentration des efforts des employés congolais pour promouvoir le développement de l’entreprise.ACP/kayu/CKM