Me Freddy L’A Kombo s’engage à redorer l’image de la FEKACO

0
325

Kinshasa, 29 déc. 2020 (ACP).- Le nouveau président de la Fédération de karaté-do du Congo (FEKACO), Me Freddy Kombo, s’est engagé à redorer l’image de ce sport de combat, a fait savoir son entourage immédiat lundi à l’ACP.

Me Freddy L’A Kombo l’a signifié au terme de son élection à la tête de la FEKACO par l’assemblée générale extraordinaire élective tenue au siège du Comité olympique congolais (COC), à Kinshasa, avec 12 voix sur 13 votants. Il succède à Flore Flungu, qui a démissionné il y a quelques mois pour des raisons personnelles.

Depuis deux ans, la FEKACO n’a pas organisé une seule compétition, tant au niveau provincial que national en raison des conflits internes. C’est la raison pour laquelle Me Freddy L’A Kombo a promis de redynamiser toutes les activités dans cette discipline : « Je suis le bienvenu et j’ai toujours été le bienvenu, parce que je suis dans cette discipline depuis longtemps. Nous avons des objectifs à court, moyen et long termes mais, pour l’instant, il faut redynamiser effectivement les activités de notre discipline afin d’avoir des athlètes compétitifs à tous les niveaux. D’ici l’année prochaine, nous allons avoir un siège digne de ce nom. ».

Freddy L’A Kombo devra terminer les deux ans de mandat du président Flore Flungu, démissionnaire.ACP/Fng/Zng/Cfm/GGK