Remise des vivres aux cadres et agents de la direction de l’ACP/Katanga

0
285

Lubumbashi, 30 Déc. 2020 (ACP).-Le Directeur provincial ai de l’Agence Congolaise de Presse, (ACP), direction du Katanga, Joseph Mudingo Nyembwe, a procédé mercredi, au nom du directeur général de l’ACP, Lambert Kaboyi, à la remise des vivres aux cadres et agents de sa direction à l’occasion des festivités de fin d’année.

Il a, à cet effet, transmis les remerciements des cadres et agents de sa direction, à la présidente du conseil d’administration, Nicole Dimbambu, au Directeur Général et à tous les membres du comité de gestion pour tous les efforts déployés pour l’amélioration des conditions socio-professionnelles de la grande famille ACP.

Il a demandé à ses collaborateurs de se concentrer dans la prière pour que tous les objectifs que la Direction Générale de l’ACP s’est assigné se concrétisent pour l’intérêt général de l’ensemble de tout le personnel de ce média officiel.

Le doyen d’âge, Sylvain Tshingej Kajam Yav, a, au nom de tous les agents de l’ACP/Katanga, remercié le Directeur Général et lui a exprimé sa reconnaissance pour ce geste paternel. ACP/Kayu/CKM