Journée nationale d’action de grâce à la cité de l’UA

0
565

Kinshasa, 1er janvier 2021 (ACP).-   le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a, dans son adresse des vœux à la nation, le 31 Décembre 2020, conclu par une note d’espoir à caractère sotériologique de faire de la République Démocratique du Congo, un pays où coulent le lait et le miel, pas seulement pour la génération présente, mais plus pour la postérité. 

C’est dans cette logique que trois jours de jeûne et de prière se sont clôturés le même jour avec un culte solennel à la Cité de L’UA. Plusieurs personnalités et clergés ont participé aux cotés du chef de l’Etat à ce culte  célébré de 22h00 à 00h55.

Les moments importants ont été marqués par l’exhortation de l’Apôtre Jonathan Mongali , les actions de grâce, la possession de l’année 2021 et les sujets de prière et des déclarations pour 2021 du Président de la République sous la coordination du Pasteur Jacques Kangudia. L’Apôtre Roland Dalo, les Pasteurs Alpha Lushima et Jacques Kangudia ont pris part à ce culte.

Le chef de l’État,  qui a associé toujours Dieu dans toutes ses actions, n’avait pas hésité, au stade des Martyrs, de confier la RDC entre les mains saintes du Créateur, rappelle-t-on. ACP/Kayu