Nord-Kivu : quatre personnes dont trois membres d’une même famille trouvent la mort dans un accident de circulation à Nyaleke-Beni.

0
308

Beni, 1er janvier 2021 (ACP).-   Quatre personnes,  membres d’une même famille de déplacés fuyant l’insécurité dans la commune rurale de Bulongo, ont trouvé la mort dans un accident de circulation survenu la soirée du vendredi à Nyaleke, sur la route Beni-Kasindi, à une quinzaine de kilomètres du centre-ville de Beni, a appris l’ACP des passagers en provenance de cette contrée.

Selon les récits de ceux qui ont vécu la scène, l’irréparable est arrivé lorsque les bagages transportés sur la moto se sont frottés contre la carrosserie lors d’un dépassement entrainant les victimes sous le châssis du gros camion.

Les trois victimes sont des déplacés qui fuyaient l’insécurité devenue grandissante dans la commune de Bulongo du secteur de Ruwenzori en vue de trouver asile Beni. Le motard est la quatrième victime de cet accident et les corps ont été conduits à la morgue de l’hôpital général de référence de Beni pour des dispositions d’usage. ACP/Kayu