L’ADEFAT réitère son soutien au Chef de l’Etat et à sa vision d’un Congo Uni et prospère

0
363

Kinshasa, 02 janvier 2021 (ACP).- Le coordonnateur national de l’Asbl Alliance des démocrates fatshistes (ADEFAT),  Jean Louis Kalamba Ngindu, a au nom de son association, réitéré son soutien et son accompagnement indéfectible au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à sa vision d’un Congo fort, uni et prospère basé sur l’état de droit et le peuple d’abord, samedi lors d’un entretien avec l’ACP.

Selon lui, l’Union sacrée pour la nation est un fruit de la sagesse divine ayant profondément inspiré le Chef de l’État et a promis son soutien tant au niveau national que dans les 15 provinces où sa structure est installée.

Jean Louis Kalamba a, par ailleurs félicité le Chef de l’Etat pour avoir désigné le Sénateur Bahati Lukwebo en qualité d’informateur en vue d’identifier la nouvelle coalition conformément à l’article 78 de la constitution de la RDC.

Il a, à cet effet, promis son soutien, son encouragement et son assistance au Sénateur Bahati Lukwebo pendant la durée de sa mission.

Le coordonnateur national de l’ADEFAT a conclu, en présentant ses vœux de paix, de bonheur, de stabilité et de bonne santé à son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Chef de l’Etat et à toute sa famille. ACP/Fng/CL/KJI