La rencontre JSK- Motema Pembe reportée au 14 janvier à la LINAFOOT

0
403

Kinshasa, 03 janvier 2021 (ACP).- Le match entre la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) et le DC Motema Pembe, comptant pour la 14ème Journée du 26ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), est reporté au jeudi 14 janvier 2021, indique un communiqué du secrétariat du comité de gestion de cette entité sportive parvenu dimanche à l’ACP.

Selon la source, la Ligue nationale de football n’a donné aucune précision sur la raison de ce report d’autant plus que vendredi dernier, les entraîneurs des deux équipes étaient tous présents en conférence de presse d’avant-match. L’on croit savoir que la vraie raison est le match retour du 2ème tour de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) que doit livrer le club vert et blanc de Kinshasa, mardi prochain, contre l’équipe angolaise de Bravos do Maquis, au stade des Martyrs. Ainsi, les décideurs de la ligue ont-ils voulu épargner au DC Motema Pembe la débauche d’énergie avant sa joute de mardi.

A travers le même communiqué, la LINAFOOT a reprogrammé le match Dauphin Noir-Don Bosco pour le jeudi 7 janvier et celui entre Sanga Balende et Lupopo pour le 20 du même mois. ACP/CL/May